mercredi 25 juillet 2018

Suceuse

T'es-tu déjà fait
sucer
par une princesse?

Juste un peu
je vais me dépêcher
Promis
Personne nous regarde

Je vais être
de mauvaise humeur
toute la journée
si j'fais pas une pipe
je me connais.

Si tu me laisses
te sucer
après
j'irais faire l'épicerie
tranquille
je penserais moins
à me tirer une balle dans tête.

C'est sûr que si je pouvais
je partirais en voyage
je sucerais pas des épais
comme toi.

Je sucerais des épais
dans un autre pays
dans une autre langue
dans un autre climat
ce serait très différent
Ça goûterait
le soleil, les épices
la mangue
et l'ananas

Et je me ferais
baiser la bouche
jusque dans le fond
de la gorge
Ça ferait mal
je dirais que j'aime ça
je ne penserais plus à toi
ni à l'autre cave
ni à me mettre une balle
dans tête

Hostie que j'ai
besoin de partir
en voyage

pour aller sucer 
des épais
de partout
qui savent pas lire
ni parler anglais
sucer des mononcs racistes
des petits gars gênés
des lutteurs mexicains
des gars aussi menteurs
que toi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire