samedi 16 juin 2018

-Envoye donc.
-Pas tout de suite.
-Vas-tu vouloir?
-Peut-être.
-S'il-te-plaît.
-Tu insistes.
-Oui.
-Sois patiente.
-Mais ça fait longtemps que j'attends.
-Tu peux attendre encore.
-Je veux pas.
-Ok, tu me donnes pas le choix.
-Doucement!
-Tu me dis quoi faire maintenant?
-Pas trop vite.
-Qu'est-ce que tu veux?
-Que tu rentres doucement.
-Veux-tu que je le prenne ton cul? Maintenant?
-Oui, vas-y... Pas trop fort.
-Tu te plains depuis une demie heure que tu la veux dans le cul. Est-ce que c'est encore ça que tu veux.
-Oui oui.
-Sûre?
-Oui, mais pas trop fort.
-Écarte tes fesses, que je vois bien ce que je fais.
-Comme ça?
-Humm, tu vas l'avoir.
-Oui.
-Hum.
-Ah!
-J'essaie de pas aller trop loin trop vite.
-C'est bon.
-Tu m'aspires.
-Pas trop fort, attends.
-Ton cul est trop bon christ! Veux-tu que j'arrête?
-Non c'est bon comme ça.
-Tu vas le dire quand je vais pouvoir y aller plus fort.
-Oui, je vais le dire... pas tout de suite. J'aime ça comme ça.
-C'est bon hein?
-Oui, j'aime ça.
-Je te sens te détendre. Tu aimes?
-Oui. Avance un peu.
-Comme ça?
-Hum.
-Comme ça?
-Aaah. Hummm.
-Christ t'es bonne.
-Oui.
-J'suis tout rentré. Tiens. Je vais rester un peu comme ça. Sans bouger. Tu sens bien.
-Oui.
-Je vais ressortir, mais je vais revenir.
-Doucement.
-Ok, c'est toi qui mènes ma belle.
-C'est assez doux pour toi ça?
-C'est bon.
-Je suis tout en toi. C'est rentré tout seul.
-J'aime ça.
-Ton cul est bon. Chaud. Serré.
-Tu peux aller plus vite.
-Comme ça.
-Ah! Estie que tu défonces ça un cul, toi.
-Tu l'as demandé.
-Oui.
-Folle. Regarde c'est qui qui s'empale sur ma grand queue. Folle. T'es pas croyable.
-C'est bon. Je vais jouir.
-Ah oui, déjà?! T'es une vrai cochonne.
-C'est toi.
-Estie, c'est quoi ça?
-J'essaie de te faire venir.
-Comment tu fais?
-Un entraînement spécial. Toutes les filles en Russie font ça.
-Quoi? Toutes les filles en Russie s'entraînent du cul pis toi aussi. Hahaha.
-Non ris pas, tu vas débander.
-Ha ha ha. T'es tellement weird.
-Je savais tu débanderais.
-Comment t'as appris ça?
-En m'informant.
-Dans tes recherches féministes? Ha ha ha.
-Précisément!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire