lundi 11 décembre 2017

Toi, tu pirates des tv.

-Câlisse Montmorency, tu vas te tuer!

J'ai pus rien à perdre tabarnak. J'ai jamais pris l'avion, je me pète la gueule au cinéma, j'ai pensé que t'étais mort tantôt quand ils m'ont dit que mon mari était en réa et qu'ils m'ont emmenée dans l'autre salle d'attente pour les familles, tsé. Ça va arriver comme ça. Trop tôt. On aura jamais eu d'enfants, on prendra peut-être pas l'avion. On aura pas vu grand chose, finalement. Ça va finir comme ça. On va crever tout seul comme tout le monde et probablement qu'on va s'être chicané juste avant, comme tantôt.

J'ai piqué une chaise roulante. J'ai failli m'arracher les mains en essayant de freiner, j'ai eu peur de rentrer dans le mur de la sortie de l'urgence. J'ai spinné sur la glace dans la côte sur Plessis. C'était absolument fantastique, probablement le manège le plus cool que je vais faire cette année, parce qu'on n'a pas les moyens d'aller nulle part, toi pis moi.

On retombe en amour à l'hôpital.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire