jeudi 28 décembre 2017

Julia - Tsé Jérémie
Moi - Jérémie?
Julia - Tu te souviens, maman? Ce que je t'ai dit.
Ma cousine Mimi qui s'en sacre - Oui oui.
Moi - Qu'est-ce que t'as dit à ta mère?
Julia - Il m'a friendzonée.
Moi - Ah non. C'est pas l'fun ça. Est-ce qu'il porte une casquette ton Jérémie?
Julia - Hein? C'est pas drôle!
Moi - Ben non, ma chouette. Je ris pas de toi. Moi aussi je me suis fait friendzonée cette année. Le mien, il dort quasiment avec sa casquette.
Julia - Hein, comment ça?
Moi - C'est parce que ta matante est poly...
Mimi - Heille!
Moi - ... amou...
Mimi - Chut! Elle va poser plein de questions! Ça va lui donner des idées.
Julia - Polyamoureuse comme le père à Aurélie?
Moi - Probablement, mais je connais pas le père d'Aurélie. Tu me le présentes?
Julia - Je l'ai jamais vu porter de casquette.
Moi - Parfait! Ça me changera.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire