dimanche 31 décembre 2017

J'ai acheté des pattes de cochon passées date chez Super C. J'ai dit au gérant que j'appelais les médias s'il me les laissait pas gratis. Je les ai pas vraiment achetées, finalement. J'ai pu me payer du thym et du romarin avec ce que j'ai sauvé sur les pattes. C'est pas grave de la viande passée date si tu rajoutes du vin dans ta sauce, mon grand-père disait. 


On a eu une dinde et des raisins bios dans notre panier de Noël. Les clémentines aussi. Je fais des hors-d'oeuvres au KD et je dis que c'est américain. C'est juste cheap, j'ai pus une estie de cenne. On se fait acroire que tout est comme avant.Comme d'habitude. On fait semblant qu'on n'est pas en train de perdre pied. On rajoute de l'eau pis du sel dans soupe, on continue d'inviter du monde. Jusqu'à temps qu'il n'y en ait plus.

Mon père disait, j'vas mourir pareil. Il avait raison. Il est mort pareil.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire