lundi 16 octobre 2017

Les dents

Léo : Nous autres, tu comprends, on a pas juste ça à faire.
Les dents : Estie, man, j'suis dans marde. Je te demande jamais rien.
Léo : Tu me demandes d'acheter ta cochonnerie.
Les dents : Fuck, je te fais un cadeau.
Moi : Comment ça un cadeau?!
Les dents : 40$ l'once, c'est donné.
Moi : C'est pas donné, tu nous le vends pis c'est 60$ que t'as dit, estie de crosseur. Deux onces pour 120$, t'as dit.
Les dents : Câlisse, y a ben plus que deux onces là-dedans. Regarde ça. Trois onces, quand j't'allé le chercher à matin.
Moi : T'es allé le chercher à matin pis t'a pigé dedans toute la journée pis tu nous le laisses au même prix, une chance qu'on est tes chums, hein?
Les dents : Pesez-le si vous me croyez pas, moi je l'sais pus quoi faire pour vous convaincre. Faut je m'en débarasse.
Moi : T'es le pire vendeur au monde, Les dents.
Léo : Ton stock est vraiment laid, on achète pas ça.
Les dents : Christ, je vous demande une faveur, faut je le passe. J'suis dans marde. C'était mon dernier rave hier. Je vais vous en rouler un pour l'essayer.
Léo : T'as donc ben chaud, t'as pris quoi.
Les dents : Du speed pis de la md.
Moi : Pis tu fumes ta marde depuis à matin... En as-tu sur toi, de la md?
Les dents : Arrête, y gèle. Qu'est-ce tu veux d'un joint? Qui gèle. Fuck estie mon stock y gèle. Essaye-le. C'est 10$ la md.
Moi : Il goûte le Christ. Tu vends ben cher? Es-tu bonne?
Léo : Pis y a l'air moisi.
Les dents : Est normale, de la md normale, si t'en prends assez je peux baisser à 7$. Heille, y est laid, mais y est pas moisi pis y gèle.
Léo : Pourquoi tu le vends pas si y est si bon?
Les dents : Y est laid, personne va l'acheter. Faut je nous débarrasse de ça.
Le mari : Tu m'as envoyé chercher du cash pour ça quand t'as plein de bon stock en réserve? Pourquoi vous laissez pas sécher Les dents?
Moi : Il a besoin d'aide...
Les dents : Voulez-vous-tu que je me fasse descendre dans rue tabarnak? Sérieux, je vous appelle parce que j'ai vraiment besoin de vous autres.
Léo : Tu nous appelles pis tu rappliques pour passer ton mauvais stock.
Moi : Mais non, on veut pas que tu crèves dans rue. Veux-tu un verre de 7up?
Les dents : Non merci. Merci ben.
Léo : Nous autres on décore pour le party de Madame Coucou ben tranquilles, tu débarques avec tes problèmes comme d'habitude. J'ai passé la fin de semaine à trimer pour des chums, je suis revenu avec 30 grammes. On t'a rien demandé, Les dents. Tu nous vends des vidanges.
Les dents : J'suis dans marde le gros, j'ai pas le choix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire