mercredi 20 septembre 2017

Peut-être que j'ai jamais aimé ça, faire l'amour. J'en ai toujours eu envie, mais je pense que j'ai jamais aimé ça. C'est peut-être pour ça que je recommence tout le temps. Je suis toute fuckée à cause de ma conversation d'hier avec le sportif qui fait des fautes quasiment jusque dans son propre nom. Moi je voulais qu'il arrête parce que ça marchait pas, je sais quand ça marche pas, je me connais un peu. Tu peux faire ton smatt tant que tu veux avec tes techniques pis tes talents, ça fait vingt-cinq ans que je me fais venir toute seule, ti-gars.

-Laisse-toi faire.
-Pis après tu vas conter à ta gang d'hockey que tu m'as liché pendant 3 heures pour rien.
-J'pas de même.

Je vais pas le croire. Ça veut dire quoi, faire confiance? Ça veut juste dire qu'on fait semblant que ça chiera pas. Je suis pas bonne pour faker ces affaires-là. Voir que je peux me fier sur un dude comme lui pour me respecter.

Je sais pas pourquoi c'est ce matin que je comprends que si j'ai tant de mal à coucher avec les hommes, c'est pour ne pas devenir une histoire. Écrite par quelqu'un d'autre. Quand on me fourre vite pis qu'on m'oublie vite, c'est ce que je préfère.

Qu'on me parle et me regarde le moins possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire