mercredi 28 juin 2017

J'espère que personne va me faire chier au travail aujourd'hui

Bébé, t'aurais pas dû. Non t'aurais pas dû me mettre en tabarnac. J'en ai oublié ma hache quand je suis partie.T'as vraiment peur de rien, petit con. J'ai bien collé tes lèvres. C'est un produit pour réparer des fissures dans le béton. Les vapeurs t'on fait du bien, t'es obéissant. Tes yeux sont devenus grands. Tes larmes. Tes grosses larmes de peur. T'as peur pour toi, y en aura toujours que pour toi. Je vais te libérer de ça aussi. Parce que j'ai du coeur. Tu dois avoir ça une hache. Non? Même pas dans ton char? Christ que t'es pas organisé.

Toi tu pensais que j'étais juste une belle fille qui fait semblant d'être laide. Je suis l'inverse, tu devrais pas profiter d'une fille moche. Ça finit par se fâcher des fois. Mais j'ai du coeur. C'est pour ça que je cherche de quoi qui coupe, mais je trouve rien dans tes câlisses de tiroirs de MARDE!

Toi as-tu déjà été heureux? Quand t'étais petit? Dans la vie en général? Quand on te piquait ton lunch? Quand tu fais tes impôts? T'as pas l'air d'un petit gars content d'être en vie. Tu ne l'es pas. As-tu une bonne assurance? Écoute, j'ai essayé, mais t'as rien, faque, ça va être ça. Ça sert à rien de serrer tes yeux fermés. Je pense que ça ferait moins mal quand je vais les poper avec ma cuillère si tu te détends. Détends-toi. Abandonne-toi. Tu vas mourir aujourd'hui.

C'est trop difficile je vais en faire juste un. Tu peux le voir. Ton oeil dans ma main. Tes yeux sont pas assez beaux pour les garder. J'ai un peu mal au coeur de tout ce qui vient de toi, je te donnerais pas à manger à Trump. Tu vas le manger, toi. Ton oeil. Dans ta bouche. Croque. Mastique. Avale. Mange ton oeil. Si tu fais pas ce que je te dis, ça va aller encore plus mal, tu comprends ça. Même si t'es rien qu'un petit imbécile avec l'intelligence émotionnelle d'une patate, tu comprends ça, non? Si je t'arrache un ongle, tu vas comprendre qu'il faut manger ton oeil?

C'est bien. Tu l'as avalé trop vite, je vais te faire l'autre, tu vas le manger plus doucement, d'accord? Sanglote pas comme ça, ça me dégoûte un peu. Et c'est ça qui te fait tant souffrir. Les glandes lacrymales sont amochées et les larmes salées coulent dans tes cavités ensanglantés. Je pense. Je pense que tu ne vas pas mourir aujourd'hui, bébé. Je vais te garder une couple de jours de même, voir comment ça revire. Quel bord s'infecte en premier, combien de temps ça prend pour dégénérer. Oui.

Mais avant d'aller travailler, je veux t'ajouter une décoration. Ça fait longtemps que je veux faire ça. T'as pas grand chose, mais t'as un tire-bouchon. C'est pas facile planter un tire-bouchon dans une épaule. Je voudrais écrire une chanson là-dessus. T'es beau là. Faut encore que je change de robe, mais je suis contente d'avoir joué avec toi ce matin. J'espère que tu seras pas mort quand je vais revenir ce soir. Je vais te donner un peu d'eau.

Tu vas pouvoir te reposer, je m'en vais travailler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire