jeudi 18 mai 2017

Faque, j't'allée toute seule

Ton chum veut pas se promener avec moi. Tu m'avoues ça, pas vraiment désolée. Comme s'il fallait que je comprenne, parce que c'est ma faute. C'est moi qui dérange. Ton chum est pas à l'aise en public avec une fille qui a du poil. Toi tu comprends ça, toi-même ça te dérange, tu me le dis. Je dérange. Je vous dérange. Parce que je me rase pas. Ça vous dérange. Mais comment ça se fait que mon corps vous préoccupe tant que ça? Comment ça se fait que vous vous sentez légitimes de le regarder, le juger, le critiquer, l'utiliser pour votre fucking promotion sociale? Est-ce que j'ai vraiment besoin de monde comme vous autres dans ma vie? Mais vous êtes comme tout le monde, c'est assez effrayant.

Faut clairement que j'apprenne à apprécier la solitude


Défi du jour : (Être) Sur le pont

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire