mercredi 26 avril 2017

Accueillir la douleur

Je réagis bien pour une fille qui s'est fait mettre aux vidanges.
J'ai prévenu mon pusher et mon patron, on n'est jamais trop prudent quand on dérape.

Oui, je sais, j'écoute juste de la musique poche. On fait pas la différence, mais je me suis quand même fait une playlist "Pour te tuer" qui donne vraiment envie d'essayer.

La première à écouter c'est celle-là : http://mp3fast.su/monsieur-mono-c-est-irreparable-18060050.htm

Irréparable de Nino Ferrer. La reprise de Monsieur Mono crève le coeur. Comme toi. C'est irréparable.

Ça doit être juste une histoire de saison.


On n'est jamais si bien trompé que par soi.

Rentrer à la maison en braillant.


Parce qu'anyway, j'pas le genre que t'assumes.



Je chante dans les ruelles, dans les rues. C'est beaucoup mieux comme ça.



Je monte des côtes en criant : Après toi!!! 



Je vieillis deux fois plus vite.




Si triste.


Tout ce monde mais pas toi.






T'oublier



En dansant avec lui


Pis te souhaiter le meilleur, tsé.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire