lundi 2 janvier 2017

J'ai eu une révélation sous l'extasy tout à l'heure

J'étais Cannelle, à cause d'un Ti-brin et Léo aimait m'appeler comme ça. 

Cannelle c'était comme un idéal enfantin que j'ai jamais vraiment été.

Madame Coucou, c'est ce que je suis devenue sans faire exprès. La matante dont la devise c'est "Tout finit par s'arranger". Celle qui tricote. La voisine qui a des plantes. Qui fait pas de camping.

J't'allée voir les gars qui jouent à D&D dans cuisine. Je suis rendue vieille pour m'appeler Cannelle. Trente-cinq ans presque. 

Léo a ri aux éclats. W a dit qu'il contredirait pas une féministe sur une question aussi importante que son identification à un personnage de Passe-Partout. Mon mari a dit qu'en plus, elle est polyamoureuse, fait que.

Je pense je vais changer mon nom : Madame Coucou. Moi je l'ai toujours trouvée badass.



Défi du jour : Être

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire