mercredi 25 janvier 2017

Est-ce que ça peut rester comme avant?

Crosse-toi sur mes totons.
Regarde-moi pas
pis crosse-toi sur mes totons.
Parle-moi pas.
Fais juste te crosser ___ ___ ______.
T'as compris l'idée.

Crosse-toi sur mes totons
Hostie
dépêche-toi.
Approche-toi plus
comme pour me donner
des petits coups
de poings
dans l'chest.
Frotte-toi comme il faut
sur mes bouts durs.

Revire-moi de bord.
Baisse mes culottes.
Écarte mon cul
reste sur le bord.

Continue de même
à l'entrée de mon cul.
Serre mes fesses sur toi
Fourre ma craque
comme un déchaîné.
Hostie de cochon.

Crache dessus
pour que ça glisse.
Plus vite.
Ouais.
Plus fort.
Ouais.
Rentre pas.

Décharge en moi
s'te-plaît.
S'te-plaît,
attends.
Rentre pas vraiment.
Juste le bout du gland
même pas tout le bout,
juste, ok,
tu rentres à peine
au même moment
où tu viens.
Très très doucement.
Tu viens porter
ton sperme
tu le déposes à l'intérieur.
Ça y est?
Ne bouge plus,
c'est magnifique.
Reste.
Pousse un peu.
Maintenant, c'est parfait.
Encule-moi un peu
pendant que tu débandes.
Jusqu'à ce que tu ne sois plus capable.

Je sais pas ce qui m'a prise
je me suis laissé emporter,
au début je voulais juste tu viennes sur mes totons.
S'cuse-moi.
J'espère que ça changera rien entre nous deux.

Défi du jour : totons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire