jeudi 5 janvier 2017

Encore tes yeux

Fallait pas revenir comme ça. Fallait pas. C'est beau comment tu saignes. Je t'ai toujours trouvé tellement beau.

Je comprends pas ce qui t'a ramené, j'ai tout fait pour te chasser. J'ai tout essayé, l'alcool, la dope, les hommes. J'ai arrêté d'écrire à cause de toi. Tu le sais que c'est à cause de toi. Comment je pouvais t'empêcher de lire sans arrêter d'écrire? Comme ça.

Aimes-tu être en train de mourir comme ça? Aimes-tu ce que je nous ai fait? De toutes les alternatives, c'est ta solution préférée. On aurait pu être amants, amis, amoureux, inventer de quoi qui existe pas encore. On aurait pu écrire ensemble. Mais tu voulais que je te tue. C'est juste ça que tu veux.

T'es revenu avec ton regard pâle me stalker. Tes yeux, je suis pus capable. Je t'ai ducktapé la yeule pour ne plus t'entendre avant de coller tes yeux avec de la colle chaude. T'essayes pus de parler là, t'as gémi, pleuré, crié, mais t'as pas essayé de vraiment communiquer, prononcer des mots à t'en déchirer les lèvres. Non. T'as enfin compris que je ne veux plus savoir. C'est trop tard mon chéri.

Je suis une artiste, redéfinir ta beauté, c'est un honneur que tu me fais. Des yeux bien collé à la colle, ça coule pas. Du côté gauche ça coule par ton nez, mais à droite, c'est bouché. T'as une bulle de larmes qui gonfle sous la paupière étirée prête à éclater, ça doit faire mal. Je vais te changer le mal de place en chauffant ma broche à tricoter 0.3mm et te l'enfoncer dans l'oreille. Oui.

Sans tes yeux, sans ta bouche, les oreilles qui saignent, t'as l'air cave, je trouve ça beau. Je vais chercher ma hache. T'es pas complètement sourd, tu as réagi au bruit. Shlack! Et voilà, cinq doigts de moins. J'aime couper au milieu de la main avant le poignet, juste en dessous du pouce. Comme ça je congèle séparément les doigts et le bas de la paume avec le poignet. Avant je travaillais tout croche, je gaspillais.

T'es tellement drôle. Les nerfs t'ont pogné, tu fais des bye bye avec ta main en sang et t'en mets partout. Attends j'ai une idée.

J'ai eu ça pour Noël, c'est un chalumeau, pour de la crème brûlée pis des recettes fancys de bourge. Ça va arrêter de saigner si tu bouges pas. Arrête de bouger! Tiens.

Qu'est-ce que je fais, j'te fais-tu l'autre main, ou je te laisse de même. Je trouve que ça goûte pas pareil quand on prélève les morceaux sur un cadavre. C'est pour ça qu'elle est spéciale ma viande. Tu vas être spécial toi aussi pis tu vas nous nourrir tout l'hiver. Un vegan, sportif comme toi, ça peut juste nous faire du bien.


Défi du jour : Les démons de mes nuits blanches

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire