dimanche 6 novembre 2016

Tu voudrais que j'écrive encore pour toi

Tu peux te planter dans mon décor tant que
tu veux.
Je n'ai plus jamais envie d'être proche
de toi.
Je suis trop belle pour t'autoriser à
me voir.
J'ai reporté ailleurs mon affection
Et ma dépendance pour ton regard
Cachés mes mots
Enfouis

Et tu voudrais que j'écrive encore pour toi.
Ça te manque
ma douleur.

Avant d'aller au travail
Au retour
Le dimanche matin.

Moment privilégié
Juste toi et moi.

Mais tu sais
j'ai bien d'autres dimensions
Que tu as mis trop de temps à admettre
J'existe tellement mieux sans toi,
tu peux être triste pour ça, c'est légitime.
Tu ne le reconnaîtras pas
comme tu ne te reconnais pas toi.
Tu n'es pas comme ça, c'est un autre
et tu empruntes son regard quand tu me lis.

Continue champion
Écoute ta musique
Bois avec tes amis
Encule ta blonde qui aime ça autant que moi
Lis les mêmes choses.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire