mardi 18 octobre 2016

Ninja

Deux salauds m'ont agressée hier.
J'arrête pas de penser à mes jambes.
S'ils avaient enlevés mes pantalons au complet
et vu mes poils
Est-ce qu'ils m'auraient battue plus fort?
Pour me montrer comment ça marche.
Me montrer à être une fille.

Deux enfants de chienne, hier soir
alors que je rentrais chez moi
j'ai laissé mon bixi à la Place Valois
comme d'habitude.
Pourquoi il n'y a pas de station à bixi sur la Catherine?
Question de sécurité.
Et ma sécurité à moi?

Je marchais vers chez moi
je passe là à chaque jour,
j'ai écrit sur le rapport de police,
est-ce que j'ai encore le droit?
Suis-je en sécurité?

Devant les caméras du Dépanneur
devant des témoins
qui n'ont rien fait.

Comment j'ai fait?
Comment j'ai réussi à texter mon chum,
l'appeler au secours
appeler la police
photographier les écoeurants
en 4 secondes pendant que ça se passait.
Comment j'ai fait?

J't'une ninja

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire