dimanche 22 mai 2016

C'est congé

Je le sais pas
ce que je vais faire avec toi.
Quand je vais avoir fini
de te sucer.
Quand ton sperme sec
va craquer sur ma peau.
Je devrais prendre mes responsabilités.
Je devrais prendre mes jambes à mon cou.
Je devrais te texter
que c'était ben le fun,
mais.

Mais christ
que je l'aime
ta graine
quand elle glisse dans ma bouche
jusque dans le fond de ma gorge.

Mais sacrement
que c'est jamais
tout le temps
pareil
même si
tu veux souvent
la même affaire.

-Envoye donc
laisse-moi te mettre dans le cul.
-Encore!?
-T'aimes ça.
-Pas tous les jours.
-C'est congé.

Toi, tu les as les excuses.
Canadien fait pas les séries.
Please bébé, c'est ma fête.
Et maintenant :
C'est congé.

T'as plus de bonnes raisons
de m'enculer
qu'on compte de jours
dans une année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire