lundi 16 mai 2016

Ça ferait du bien aux humoristes de se retrouver sur le bs. Ça leur permettrait de mesurer l'étendue de la liberté d'expression de ceux qui n'ont pas tous leurs privilèges. J'aimerais ça un sketch qui rit des humoristes. Qu'ils se fassent dire en pleine face que des mâles blancs hétéros qui se plaignent, c'est ordinaire en tabarnak, on ne voit que ça depuis 10 millions d'années. Des bonshommes qui s'exhibent la mousse de nombril et rient des bonnes femmes, des lesbiennes, des handicapés, on connait ça par cœur.

C'est quoi être humoriste? C'est le cave dans le fond de la classe qui empêche le prof de donner son cour. C'est le mononc' qui pogne le cul des petites cousines dans les partys. Ça vote avec un sac de patates sur la tête. C'est ça le niveau de l'humour qu'on célèbre ici.

On devrait sérieusement se questionner et regarder qui sont nos humoristes, de quoi on aime rire. Si tu tiens à ce point à rire des handicapés, peut-être que je devrais pas t'encourager et tout faire pour t'empêcher d'en parler. Peut-être que tu es dangereux et pas drôle. Peut-être que tu devrais passer la mope dans un Harvey's. Comme ça, tu gagnerais mon respect.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire