mardi 12 avril 2016

Hier j'ai vu mon frère les yeux plein d'eau. Mon frère qui se souvient c'est quoi voir ses souvenirs détruits par le bulldozer après un sinistre. Mon frère qui disait moi j'irais chercher l'urne de mon père, personne pourrait m'en empêcher. Il le cherchait des yeux en parlant de lui.

-J'ai donné p'pa à Einstein.

Ces cochonneries-là, ça vaut rien jusqu'au jour où tu les perds à cause d'un salaud d'entrepreneur.

Une coop, c'est pas un building, une coop c'est une gang qui se tient. Le building vient après, le building peut tomber, la gang reste debout.

Depuis la fin de semaine, tout le monde a de la peine et se bouscule pour héberger ceux qui ont tout perdu. Ça nous appelle pour aider. On veut trouver une solution pour continuer de vivre ensemble.

Des fois je me cache dans les toilettes pour pleurer parce que je suis émue de voir autant de solidarité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire