vendredi 11 mars 2016

Ma mère m'a dit prends donc un selfie, t'as l'air d'une tite coccinelle.

J'ai eu une mère froide qui ne savait pas dire je t'aime. J'ai eu une mère qui ne me trouvait pas jolie. Toutes les mères ne trouvent pas leur enfant beau. Pour que ma mère me trouve belle, il a fallu que je devienne belle pour vrai.

Et elle est contente, ses yeux brillent quand elle me regarde. Je ressemble à la fille qu'elle a toujours souhaité avoir. Elle est tellement fière qu'elle veut me montrer. Elle veut que je prenne des selfies pour les liker et les partager.

Si j'ai fait ça à ma propre mère, comment tu peux prétendre que tu changeras pas?

Ma mère est pas méchante, elle est pas mauvaise, elle est juste comme tout le monde. Je lui en veux pas, mais ça m'aurait tellement fait du bien qu'elle me regarde comme ça quand j'avais 10 ans. Aujourd'hui, je m'en fous un peu, c'est un peu triste pour elle d'avoir mis 34 ans à réaliser que je suis une belle tite coccinelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire