jeudi 14 janvier 2016

Prends ton temps
penses-y comme il faut.
Des fois je suis douce
et je rends accro.
J'ai fait un peu exprès
parce que tu embrasses trop bien.
J'ai envie d'être avec toi aussi.
Je reste dans le parc les bras ouverts.
Pendant ce temps-là
la neige me tombe dessus.
Pis qu'est-ce que tu vas faire
dans le bois?
T'ennuyer de moi?
Je suis pas pressée.
Je fais confiance.
Si toi aussi tu fais confiance,
ce qu'on va inventer
toi pis moi
n'existera jamais ailleurs.

3 commentaires:

  1. J'aime ton écriture ! je pense que le fait que je sois française et que je découvre un certain "lyrisme" Québécois c'est nouveau pour moi, fraîchement nouveau, ca me plait énormément !

    RépondreSupprimer
  2. Merci.
    Mais je ne crois pas que tous les québécois s'expriment ainsi. J'ai l'accent d'un quartier populaire de Montréal. Je te découvre et j'ai ça, aussi. :)

    RépondreSupprimer
  3. Je voulais dire, j'aime ça, aussi...

    RépondreSupprimer