mercredi 21 octobre 2015

Fuck you Gregory Charles

D'après Gregory Charles, il faut séparer les gars des filles à l'école. Pourquoi ne pas les séparer partout, tout le temps? Les filles avec les filles, les gars avec les gars, les noirs avec les noirs, les handicapés, les lépreux et les cagots aux portes de la ville, c'est ça qu'il veut Gregory Charles?

À la puberté, les filles douces et belles qui se transforment en papillons intimideraient les pauvres garçons, boutonneux, avec des bras trop longs qui passent leur temps en érection pour rien. Pauvre petits hommes bandés incompris, quelle tragédie!

Je le savais que Grégory Charles était misogyne. Ça se dit dans le milieu. Il paraît qu'il a un comportement exécrable avec les filles. Quand tu écoutes son entrevue aux Francs-tireurs, c'est assez évident.

Alors selon Gregory Charles, les filles trop belles et insipides, les filles qui n'ont pas de réelles préoccupations à l'adolescence, devraient être séparées des garçons. Les personnes non binaires, j'imagine qu'on doit les obliger à se conformer à un des deux genres. J'imagine que c'est ça qui ferait plaisir à Gregory Charles.

Je comprends que Gregory Charles n'a jamais eu de crampes menstruelles. Au point de trembler, de pleurer, d'avoir peur de mourir. Qu'il n'a jamais passé trois jours par mois sur le carreau en en payant chaque fois le prix financier, politique et personnel. À douze ans et demi on te fait chier si t'es pas dans ton assiette parce que, hein, quels problèmes importants pourrais-tu avoir, fillette? Alors qu'un gars avec des boutons, ça souffre terriblement. Sauf que maudit sans dessein, les filles aussi, elles en ont des boutons. Les filles aussi bourgeonnent, transpirent, se sentent laides et incapables. Les filles aussi ont les hormones dans le tapis. Elles mouillent tellement qu'elles doivent se changer et elles ont des pertes vaginales bizarres dont elles n'osent parler à personne. Elles ont honte de ce qu'elles sont, de ce qu'elles ressentent, de ce qu'elles dégagent et de ne rien comprendre à tout ce qui se passe autour et en elles. Ce n'est pas le propre des garçons d'être tout fuckés et submergés par les hormones à l'adolescence!

Parlant d'hormones... Je comprends que Gregory Charles s'imagine que les jeunes filles et peut-être même les femmes n'ont aucun intérêt pour la chose sexuelle. Cette idée l'arrange et le conforte sans doute dans sa logique d'attardé dominant. Dans la réalité, les filles peuvent se masturber beaucoup plus de fois dans une journée, que les garçons. Les filles se masturbent depuis qu'elle sont des foetus dans l'utérus de leur propre mère. Les filles ont un désir et des fantasmes sexuels à faire pâlir mes chums bikers qui produisent de la porn hardcore barely légale, et ce, dès qu'elles sont en âge de réfléchir. Des fantasmes de domination, de partouze, des trucs pas propres que t'avoues même pas à ton psy et surtout pas à ton chum.

Les petites filles ont envie de déshabiller les garçons, de les exploiter, de les soumettre. Elles ont envie de jouir, envie de profiter de la vie et envie de subvertir.

Et pourquoi est-ce qu'elles ne se lancent pas sur les petits gars pour les violer comme des animaux? Parce qu'on n'encourage pas et on ne pardonne pas les manifestations du désir sexuel des jeunes filles et des femmes comme on le fait pour les petits garçons ou les hommes. Tout simplement.

Gregory Charles veut que ça continue. Il souhaite qu'on apprennent aux filles qu'elles portent le mal et pervertissent les pauvres hommes, il souhaite qu'on les exclue, les isole, les culpabilise parce qu'elles empêcheraient les pauvres petits gars de s'épanouir.

Va donc chier, Gregory Charles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire