dimanche 16 août 2015



Moi qui suis toujours
un peu timide,
froide et coincée au départ.
Ta main qui prend la mienne
et la met sur toi.
Je sens ta forme,
ta chaleur
sous le pantalon.
Mes doigts qui flattent
la protubérance.
Toi qui ouvres le pantalon.
Tu prends encore ma main
la reposes sur ta belle
érection.
Je la tripote,
la tapote,
la pince gentiment.
Elle m'a l'air rigoureuse
bien qu'un peu asséchée.
De l'eau.
Elle a soif, il faut la mouiller.
Je mets de la salive
sur mes doigts
et l'apporte
sur le bout de ton gland.
Avec l'index je tourne
autour du méat.
Elle soubresaute,
elle me remercie.
J'aime les verges,
j'aime beaucoup la tienne.
Je te laisserai pas mourir
promis.
Plus.
Il faut la mouiller encore.
Je mets mon index
et mon majeur dans ta bouche.
Je caresse ta langue
et l'intérieur de tes joues.
Je m'enfonce jusqu'à ce que
tu me recraches,
agacé.
La prochaine fois que tu vas
t'enfoncer dans une gorge,
tu vas te souvenir.
Le goût de mes doigts.
La sensation.
La petite peur d'étouffer
quand ça touche le fond.
Penses-y la prochaine fois
que tu te fais sucer.
J'ai envie de te faire
tout ce que tu me fais.
Question de te rendre meilleur.
Je suis de même moi,
je rends service,
je pense à mon prochain.
J'étends ta bave sur ta queue.
Et j'amorce un mouvement.
Des allers-retours
en tournant un peu.
Je monte le son parce que c'est ma toune.
Je continue en cherchant
une cigarette dans ma sacoche.
J'ai trois briquets
là-dessus y en a genre
deux et demi qui marchent pas.
Je fume en te crossant.
Tu regardes droit devant toi.
Je relève un peu ton chandail.
Et je t'empêche d'attraper un mouchoir.
Je retiens ta main en riant.
C'est trop tard,
t'es venu sur ton ventre.
Je te nettoie avec mon foulard.
Apporté expressément pour ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire