mercredi 29 juillet 2015

Tu l'aimes comme moi, mais c'est elle que tu aimes, maintenant. On n'est pas très différentes toutes les deux. Est-ce que tu l'utilises pour m'oublier ou tu m'utilisais pour oublier l'autre? Pourquoi ton coeur a changé de voie subitement? Pourquoi t'as pas essayé pour vrai avec moi avant?

Il m'a raconté l'histoire de Philippe. Il l'aime tellement son Philippe. L'autre s'en contrecâlisse, un peu comme toi et moi. Il l'aime tellement. Il m'a dit une belle phrase de psychopathe : Ça se peut pas aimer quelqu'un de même et que ça soit pas du tout réciproque. Moi je veux que ce soit vrai. Que Philippe en soit secrètement amoureux et que la véritable femme de ta vie, ce soit moi.

Alors je suis patiente comme une meurtrière et j'attends que tu m'avoues précisément ce que je veux entendre.

En attendant tu l'aimes. C'est elle que tu prends en photo et tu lui racontes ce qui te fait vibrer. Elle est plus belle, plus zen, plus adaptée à ta réalité. Vous avez des amis communs, des références communes. Facile de l'aimer. C'est assez conforme à ce qu'on puisse attendre de toi. Tu es devenu prévisible.

Tout ce que tu es maintenant, je le déteste. Mais je suis pas capable de bloquer ton estie de numéro. D'un coup que. Tsé. D'un coup qu'une bonne fois tu retontisses complètement soûl pour te faire sucer. Je m'en voudrais de te manquer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire