vendredi 31 juillet 2015

Je l'ai regardé bien dans les yeux et lui ai demandé de m'expliquer exactement pourquoi c'était contre indiqué parce que toutes les drogues n'ont pas la même composition ni les mêmes effets alors pourquoi les interdire toutes?

-C'est les docteurs qui veulent ça.

Aussi ben dire, Dieu le Père.

-Qu'est-ce que j'ai le droit de faire? Boire du thé?

-Allez-y doucement.


J'ai fucking intérêt à trouver mon bonheur dans les petites choses simples dans un proche avenir.

Pis ils vont quand même me prescrire de la dilo... Quand ils te disent ça, c'est dur de rester impassible. J'ai l'impression que mes yeux se mettent à briller tout seuls et j'ai peur qu'on comprenne que j'aime ça. S'ils savent que j'aime ça ils m'en donneront pas. Sont de même les tabarnaks.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire