jeudi 11 juin 2015

Tu as honte.
Parce que c'est plus fort que toi,
je suis plus forte que toi.

Des fois ça te pogne
pis tu te sens proche de moi
À cause de mes mots.

C'est là que tu te contrôles pas
Tu m'écris, tu m'appelles, malgré toi.
Des conneries sans intérêt.
Quand tu t'en rends compte, y est trop tard.
T'aurais pas dû.
Tu te sens cave.
Qu'est-ce que je vais m'imaginer maintenant?

Tu as honte.
Honte de tes sentiments
de tes impulsions.
Tu as tellement peur que je me fasse des idées
Les idées que tu te fais sont épeurantes.
Comme si c'était moi la folle.

Tu as honte
parce que c'est pas comme ça
que ça devrait se passer.
Tu as honte parce que ça t'es jamais arrivé
avant moi.

Tu as l'impression que tu me connais.
Tu me trouve belle,
mais pas vraiment.
Pas pour de vrai.
C'est juste dans ta tête.

Des fois j'ai peur que tu penses que je vis
juste dans ta tête
et que tu essaies de me tuer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire