mardi 30 juin 2015

Trunk 25

"On est quand même pas mal intelligents pour des osti d'caves."

Pas assez intelligent pour accorder osti en nombre, mais asez cave pour se penser intelligent.

Tout ce qu'on peut pas faire pour refuser de reconnaître son homosexualité... Mon gars, tu capotes ben raide sur les pénis et la sodomie et tu hais les vagins. 1+1, tsé. Ce qui est triste, c'est que ça t'insulte de te faire dire que t'es guay, alors que je voudrais juste t'aider au fond. Mais peut-être que t'es même pas guay. Peut-être que t'es pas vraiment aux êtres humains. Peut-être que tu préfères tes semblables. Va te faire enculer par un gros singe une bonne fois pour toutes, jouis ta vie,  pis achale-nous pus avec ça.

Je suis full pour la liberté d'expression, moi. Je m'en sers tout le temps. C'est pour ça que de la musique de trou de cul dégueulasse de même, je dis pas que ça devrait pas exister. Tu as tout à fait le droit de répandre un message haineux. Ta haine des femmes est parfaitement légale tu peux continuer d'en faire la promotion. C'est sûr qu'une toune de même sur les chintoks ou les nègres, ça sonnerait différent. Ça se fait-tu traiter le monde de nègre dans musique quand on est un blanc? Genre mon câlisse de nègre sale je vas te défoncer le cul, ça passe-tu? Ça sonne comment? Le monde trouve-tu ça drôle? C'est tellement drôle pourtant.

Oui tu as le droit de tout dire mon pauvre. En conséquence, moi chaque fois que je t'entends avec ta gang d'attardés de bs pas de culture, j'ai juste envie de couper ta tête et me promener avec au bout d'une fourche. J'ai juste envie de t'obliger à regarder pendant que je te coupe le pénis avec un couteau à beurre et je sens que c'est justifié. Tu justifies toute ma haine. Merci. Sauf que ton pénis change rien. C'est pas lui qui te fait faire ça. Je sais j'en connais plein de pénis gentils, c'est pas de sa faute à lui.

Ça doit être parce que t'as passé ton enfance à te faire dire que t'es laid, si aujourd'hui t'es comme ça. Sûrement que tes parents c'est des cousins. T'as jamais travaillé plus qu'un mois d'affilé dans ta vie, tu vends du pot pis tu passes tes journées au parc à free styler avec des morons comme toi. Tu peux te la péter avec ta carrière de livreur de dépanneur. Personne a si bien réussi dans ta famille. Personne t'a jamais appris rien. Même pas à parler. C'est la langue qu'il faudrait te couper. Mais ça serait une atteinte à ta liberté d'expression et je suis pas pour ça, moi.

Je pense qu'en fait la seule chose qu'on puisse te faire pour te corriger, c'est te violer. Défoncer ton petit cul serré de blanc coincé pendant que tu te fais fourrer dans yeule par un géant. J'aimerais vraiment ça te frapper dans face avec mes poings pendant que je te fourre dans le cul. As-tu déjà senti un nez casser contre ta main? C'est bon, ça fait du bien, ça soulage. Comme de fourrer tes enfants devant toi, avec des outils rouillés, jusqu'à temps qui meurent...

Vois-tu c'est pas bien difficile d'être vulgaire. Et toi, c'est pas dans le cadre d'une démarche quelconque, c'est juste tout ce que tu connais, tout ce que tu peux faire. C'est ça que ça donne quand tu fais de ton mieux et tu es fier. Et c'est pas de ta faute si t'es limité, j'ai beaucoup de tendresse pour toi, finalement. Tu as besoin qu'on te berce et qu'on t'aime.

Je cherchais une façon de t'humilier publiquement, mais quelqu'un de lumineux m'a sourit. Me suis dit fuck you, je vais aller méditer. Tu mériterais de connaître ça. Je te souhaite la paix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire