samedi 20 juin 2015

J'ai hâte de te voir bander

Je veux que tu bandes pour moi.
Je veux te voir bander.
Te ramasser par le collet.
Te sauter dessus.
Mordre ton cou.
Monter sur toi à califourchon.
Mettre mes seins dans ton visage.

Ouvrir ton pantalon.
La sortir
et te faire bander avec ma main
pendant que je te regarde
dans les yeux.
Te faire durcir en te flattant
délicatement.
Du bout des doigts.
L'embrasser du bout des lèvres.
La faire frétiller
en faisant glisser la pointe
de ma langue dessus.

Tu me renverses,
Tu m'arraches ma culotte.
Tu me retournes
et tu te retrouves tout de suite en moi.
Au fond.

Tu me remplis...
Comment tu dis, déjà?
Tu me remplis
avec tes mots,
ton sexe
et d'autres concepts et objets aussi

ou quelque chose comme ça.

Tu me farcis
et me gaves.
Tu me bourres
avec tout ce que t'as.

Pas trop vite,
mais bien fort.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire