dimanche 21 juin 2015

Parle-moi de toi.

Tu me manques.

J'efface tous les courriels pour toi à mesure que je les écris parce que je fais juste me plaindre. Ça m'écoeure tellement ce réflexe de faire pitié pour que tu t'intéresses à moi. Chaque fois que j'y pense j'ai encore plus envie de me tuer.

Qu'est-ce que tu préfères? Quand je réussis ou quand j'échoue? Tu te câlisses bien de moi, c'est évident.

Pourquoi je fais ça? Je suis belle. Je suis hot.Tout le monde m'aime. J'ai pas besoin de toi.

J'ai besoin que tu me parles de toi. C'est une réaction chimique inexplicable. J'ai l'impression qu'on va passer à côté de quelque chose toi pis moi et c'est tellement grave qu'il faut arrêter le monde de tourner juste pour nous autres. Je sens qu'il faut que j'utilise n'importe quel moyen. N'importe quel moyen. Pour que tu me regardes. Je suis une christ de folle. Tu devrais faire attention, je vais finir par faire quelque chose de regrettable. Genre m'immoler par le feu sur ton balcon. Peut-être même avec toi.

Tu devrais déménager.

Je ne le sais plus. Ce qui va bien, ce qui va mal. Je souris et je dis que je suis heureuse. C'est gris. Je devrais être heureuse et toi aussi. Toi tu l'es? Ou bien c'est gris? Ce qui est mal, ce qui est bien. C'est relatif. Tu penses que t'es une bonne personne pourtant moi je me sens comme si t'étais un hummer qui me roule sur le coeur et qui recule. Moi aussi je pense que je suis quelqu'un de bien. Ça m'empêche pas d'avoir envie de tuer toute ta famille et tes amis pour qu'il ne te reste que moi. Je voudrais être tout ce que tu as et tout ce que tu veux.

La santé mentale c'est fragile. La ligne est si mince. C'est assez étrange pour toi, entouré de gens sains de corps et d'esprit. Est-ce que tu peux seulement t'imaginer ce que ça fait de vivre avec des fous?

T'étais bien dans mon imaginaire. Moi j'étais confortable. Tant que j'avais le pouvoir. Ma vie déconne complètement depuis que tu t'es matérialisé. T'as oublié que si tu devenais lui, tu étais pris avec moi. Si t'existes pour vrai je ne peux plus faire semblant de savoir exactement qui tu es. Faut que tu me le dises. Parle-moi de toi.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire