mardi 16 juin 2015

La réussite

J'allais chercher du compost pour mes légumes et Michael m'a demandé comment ça fonctionne. Nous lui avons montré et expliqué un peu la patente. Il posait beaucoup de questions sur notre jardin. Je lui ai dit qu'il aura le droit de prendre autant de fruits et légumes qu'il le souhaite quand ça poussera. Il nous a regardé et nous a demandé : Est-ce que vous êtes des végétariens? Je lui ai répondu qu'on était flexitariens, mais juste quand ça nous tente.

Moi quand j'avais l'âge de Michael, si je soupçonnais quelqu'un d'être végétarien, c'était parce qu'il était original, cool, ouvert, intelligent, cultivé et j'ai travaillé fort toute ma vie pour que les ti-culs me prennent pour une végétarienne aujourd'hui. C'est un peu comme une réussite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire