jeudi 11 juin 2015

-C'est vrai que t'es féministe?
-Malheureusement...
-Ça paraît pas, t'as plein de bracelets.
-Je sais. Ça paraît pas que je suis comptable, écrivaine. J'ai l'air de rien.
-Pis ça fait quoi une féministe?
-Ça mange des pénis. Veux-tu je te mange le pénis?
-Manger... manger?
-Inquiète-toi pas, je suce des graines depuis que j'ai 6 ans, je te mordrai pas.
-T'es donc ben dégueulasse!
-Oui, c'est clair que c'est moi la dégueulasse, c'est pas le mononc qui se faisait sucer, le dégueulasse. Tu penses peut-être que je devrais avoir honte, ne pas en parler, de mon expérience de femme. Tu penses que c'est de ma faute pis que j't'une salope.
-Je pense juste que t'es intense en tabarnak.
-Pourquoi t'as pas juste dit oui pis je t'aurais fait une pipe dans les toilettes, t'as gâché le moment... ça me tente pus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire