samedi 16 mai 2015

Quand je t'ai dit que j'aimais ça
le sexe anal
je t'avais pas vu l'amanchure.

T'avais raison quand tu disais que j'aurais peur.
Tu pourrais vraiment blesser quelqu'un
avec ta grosse graine.

Je veux pas que t'ailles trop vite.
J'aime vraiment ça
le sentir rentrer.
M'étirer.

J'aime comment tu soulèves
et
écartes
mes jambes
pour pouvoir me manger
tout en même temps.

Tu lèches et embrasses
beaucoup.

Ta langue farfouille.
Tu me dévores.
Ton nez enfoui dans ma chatte.

Tu me branches
deux doigts dans la chatte
le petit doigt dans le cul.

Tu me retournes et
me remets un doigt
et ta main caresse mon dos.

Déjà je te sens pointer et appuyer.
Ça rentre pas.
Ça me fait peur.
Ça t'excite.
C'est trop gros.

Tu me mouilles.
Tu me mets tes doigts dedans et tu joues.
Je suis sur le ventre
toi sur le côté.
On parle.
On discute pendant que tu travailles mon cul.

Tu me fais rire pour me détendre.
Je te raconte ma journée.
Tu me dis que je suis presque prête.

Tu pousses,
j'ai l'impression que tu essaies
de faire rentrer ton poing.

Tu donnes un coup
et je sens que tu réussis.
Tu es en moi.
Juste le bout
J'ai réagi.
Tu m'embrasses derrière l'oreille.
Tu parles tout bas.

- Détends-toi.
- Ouais.

Je ne veux pas te demander d'arrêter.
Je ne veux pas me plaindre.
Mais t'es tellement grand.

Tu glisses un peu plus loin.
J'ai envie de pleurer.
Je ne vois plus clair.
Je prends ta main
et la mords à l'intérieur.
Tu serres ta main,
la refermes sur mon visage.
Tu vas jusqu'au fond.

-Détends-toi.

Je me détends.
Je deviens molle comme de la guenille.

Tu augmentes la cadence
graduellement.

J'arrête de mordre.

Tu te redresses.
Je sais que tu te regardes.
Tu regardes mon cul
qui s'en prends toute une.

Tu me brasses
de plus en plus fort.

Tu trembles en jouissant
tu vibres en dedans de moi.
Tu te retires.

Tu roules sur le côté.
Je me retourne sur le dos
et je me branle frénétiquement
pendant que je te sens couler
de mes fesses.

Tu t'allumes une cigarettes.
Tu tires sur mes seins et les pinces.

Tu finis ta clope.
Tu mets deux doigts dans ma chatte.
Tu masses en appuyant en haut.
Je me mets à jouir et à gicler
et tu ris très fort
en me regardant perdre le contrôle
de mes membres.
Tu continues et moi aussi.
J'ai l'impression que tu me fais jouir
pendant une heure.

Je te demande d'arrêter.
Tu te retournes.
Le lit est tout mouillé.

Je m'approche pour embrasser
ta nuque.
Tes cheveux sentent la pluie
et le sexe.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire