mercredi 20 mai 2015

Je te regardais manger ma soupe cambodgienne. J'ai pas beaucoup touché à ton poulet aux arachides. Moi non plus j'aime pas tellement ça. Mais moi c'est pas pareil. Je peux manger ce que j'aime pas. J'ai pas voulu te le rappeler que tu aimes pas ça parce que le serveur aurait pensé que je décide pour toi. Et c'est arrivé une fois avec les jaunes d'oeufs que t'avais jamais mangé et paf un matin au resto avec moi tu les manges et depuis tu en manges. Ça a pas fait ça avec le poulet aux arachides. Tu m'as expliqué pourquoi tu avais commandé un poulet aux arachides. C'est comme si la personne qui commande pis celle qui mange, c'est pas la même. Je t'ai donné ma soupe. Je te trouvais beau pendant que tu la mangeais. C'est difficile pour toi de te souvenir de ce que tu aimes. De savoir ce que tu veux. Depuis des mois chaque fois que je te propose de manger tu dis que t'as pas faim. Mais tu manges ton assiette et la mienne. Je t'aime tellement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire