dimanche 31 mai 2015

J'ai rencontré quelque'un de spécial aujourd'hui. Et je sais pas pourquoi ça m'a fait penser à toi. J'ai eu un souvenir de ton odeur. Me suis sentie bien. J'ai eu envie de te texter, mais ça servirait à rien. Ce qui me tente, tu voudras jamais. J'aimerais ça faire tes cheveux. J'aimerais ça te maquiller. Avec ta barbe, ça ferait beau, moi je trouve. Je mettrais du gris pour faire ressortir le bleu de tes yeux. Du noir sous l'oeil. Je te ferais tes twiggys. Je suis super bonne là-dedans. Peut-être que je les ferais un peu exagérés, genre orange mécanique. Je te ferais porter mes boucles d'oreilles. Je te mettrais du rouge à lèvres rouge vif. Je te trouverais beau. J'ai envie de t'embrasser comme ça. De frencher sur un divan avec toi maquillé. Je te déshabillerais et te ferais une longe pipe. Tu ne porterais que mes boucles d'oreilles et mon maquillage. Tu viendrais dans ma bouche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire