samedi 4 avril 2015

Tu retires tes doigts tout doucement.
Je suis essoufflée.
J'ai un petit rire nerveux.

Ta main laisse une traînée visqueuse
sur ma cuisse et mon ventre
où elle se pose.
Quand tu te penches pour m'embrasser
j'en profite pour te faire tomber sur moi
et te serrer bien fort.

Tu m'embrasses
je te sens bander sur mon ventre.
J'ai envie de te faire rentrer dedans.
Mais pas tout de suite.
Je te repousse un peu.

-Couche-toi sur le dos, je veux te sucer.

Je te prends dans ma main
et dans ma bouche.
Ça te fait rire quand je dis
que je l'aime full
ta graine.
C'est une belle grosseur.
Pas trop grosse et assez petite
pour être confortable
dans toutes les positions.
Ça me donne toutes sortes d'idées.

Je monte sur toi.

Je suis tellement mouillée,
ça rentre tout seul.
Je bouge un peu
et me place en angle
pour bien t'enligner.
J'ai juste besoin de monter
et redescendre
quelques fois
pour que ça coule encore.

Je me penche un peu sur toi
et je donne des grands coups
pour que tu tapes au fond.

Depuis un mois et demi
passé
me suis
pas faite
fourrer dans le cul.

Je me penche pour 
te le 
murmurer
à l'oreille.
Tu m'agrippes
et tu te mets à
me donner des coups de
bassin violents.
Ça fait mal un peu.

Je mordille ton oreille.

-T'aimes-tu ça me défoncer?
-Ouais.
-Je te sens cogner dans le fond.
-Laisse-moi te mettre dans le cul.
-Pas t'suite. Pas fort comme ça.
-Je vais aller super doucement, je te le promets.
-Tu bougeras pas. C'est moi qui va s'arranger avec ça.

Je te fais sortir.
Je te tiens avec ma main.
Je te frotte entre mes fesses.
Je te place et je pousse sur toi.
C'est difficile.
J'essaie d'aller trop vite.
Je te fais rentrer à moitié.
Je suis pas capable 
de pas grimacer.

-Ça te fais-tu mal?
-Ben, c'est pas comme quand tu me...
-Si t'aimes pas ça, moi je débande.

C'est vrai que tu débandes.

-J'ai jamais dit que j'aimais pas ça!

Pour te ramener dans le jeu
je pousse et te prends 
tout au complet
bien au fond de mon cul.
Ça me fait crier
et toi aussi.
Je pose mon front sur le tien.
Tu durcis et tu grossis
J'ai le souffle coupé.

-Christ!
-M'excuse.
-Ben non, c'est pas de ta faute.
-Veux-tu qu'on arrête.
-Je veux que tu bouges doucement, ok?

Je pose ma tête sur ta poitrine.
Je glisse une main entre nous deux,
pour me branler.
Tu me pénètres délicatement.
Tu entres et tu ressors.
Je reste immobile au-dessus de toi.
Je retiens mon souffle pour jouir.
Tu flattes mon dos
et tu sens que je me détends.
Tu accélères un peu.

-Je vais venir.
-Déjà?!
-Je suis désolé.
-Ben non. Heille c'est moi qui s'excuse.
-Je vais vraiment venir. J'sors-tu?
-Je tomberai pas enceinte de même.
-Trop tard.
-Ah c'est bon je te sens venir.
-J'va toute te remplir le cul, ma p'tite Christ.
-Oui continue. Continue de me fourrer.
-T'aimes assez ça te faire mettre dans le cul, toi.

Je me suis couchée sur toi.
Nos jus s'écoulent sur toi.
Tu caresses mes cheveux.
Dans cinq minutes tu vas ronfler.

-J'aime ça  quand tu viens beaucoup et longtemps.
-J'aime ça moi aussi!
-Niaiseux.
-C'est facile de te faire gicler partout.
-C'est pas facile pour tout le monde! T'as le tour.
-Je viens vite ces temps-ci.
-Ben non, t'es parfait.
-C'pas ça tu disais tantôt.
-J'étais surprise. Pas déçue. Jamais déçue.
-Tu me laisses me lever? Une sale envie de pisser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire