samedi 18 avril 2015

Stone de fatigue
J'ai besoin d'ordres
sinon je vais m'endormir
avant que tu viennes.
Je te branle mollement
Tu te rapproches
et me tapottes la joue
pour me réveiller.

-Suce.

Tu l'enfonces
et tu me retiens
d'une main derrière la tête.
je ne peux pas bouger.
J'essaie d'aspirer.
Tu pousses
je serre les yeux
gémis un peu
c'est difficile.
Tu relâches la pression
je remonte un peu
et me mets à bouger vite.
Tu attrapes mes cheveux
et t'enlèves de ma bouche.

Tu m'écartes les jambes
et d'un grand coup de reins
sec et franc
tu me la fourres au fond.
Tu regardes juste mes seins
et mon ventre qui shakent.
Tu aimes ça.
Et plus ça bouge
plus ça t'excite
plus tu vas vite.
Ça me gêne.


-Retourne-toi.

Je serre les jambes
c'est étroit
mais tellement mouillé
que ça rentre tout seul.
Le picotement de ta barbe
quand tu embrasses mes épaules.
Tu te redresses
je sais que tu nous regardes
dans le miroir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire