vendredi 10 avril 2015

Quand je t'ai suggéré de déchirer mes bas de nylon, c'était pour ça. Tu fais un trou dedans tu baisses mes bobettes pis tu rentres. Pas plus compliqué que ça. J'ai pas toujours envie d'avoir cette conversation-là. Une fois les bas retirés tu as eu un regard perdu de gars qui vient de comprendre que je suis lesbienne. Mais je suis pas lesbienne.

-Tu te rases pas les jambes.
-Non. Je rase pas mes jambes. Ça me tente pas.
-...
-Veux-tu je m'en aille?
-C'est pas ça. C'est juste. C'est parce que ça te tente pas? J'ai lu ça une fois que vous vous rasez pas pis que vous portez une brassière beige quand vous voulez pas.
-Je ne vois pas l'intérêt d'enlever le poil sur mes jambes simplement pour me conformer à l'image qu'on se fait d'une femme. Ça a rien à voir avec ma libido. Moi j'ai demandé que tu me violes en déchirant mes bas et en me tirant les cheveux.

Tu m'as trop pas violée. Tu as conservé ton regard perdu tout le temps que tu m'as baisée avec une érection si peu convaincante que je sais même pas comment ça faisait pour rentrer. Je pense que tu l'as fait pour pas avoir l'air cave, mais que ça te tentait pus. J'aurais dû te dire d'arrêter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire