lundi 20 avril 2015

Tu m'as présenté à un de tes amis. Et tu as dit ben oui tu la connais, elle vient jouer à la pétanque des fois. C'est la fille toujours en bikini.

J'ai vraiment envie d'y aller en bikini la semaine prochaine. Comme ça ta joke marcherait pus. Pourquoi c'est comique et absurde l'image qu'on se fait de moi en bikini? As-tu peur d'aimer ça?

C'est comme quand j'avais Rose Elisabeth dans les bras, on a pris une photo et mononc a dit, que j'allais lui donner le sein. Et tout le monde a ri. Et je suis pas susceptible ou rien, mais je comprends juste pas pourquoi ça fait rire le monde qu'on parle de mes seins. Sont beaux mes seins.

Je suis pas fâchée. Je comprends juste pas le but de ceux qui disent ça et de ceux qui trouvent ça drôle. C'est comme si je regardais une patate pis je partais à rire. Je me sens autiste, y a vraiment quelque chose dans votre forme d'intelligence que je ne comprends pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire