mardi 21 avril 2015

J't'écoeurée de ta bullshit

Tu mens. Je t'ai vu mentir. Tu mens. Tu es malhonnête. Ça me fait de la peine parce que quand t'es pas comme ça, t'es une bonne personne. T'es toujours une bonne personne, mais quand tu me mens, ça me fait chier et ça me démotive tellement.

Je connais ton plan par coeur. Je sais que tu vas dire qu'il ne faut pas m'écouter, que je suis émotive et que je pense à moi, mes avantages. Que je suis raciste et ne voudrai jamais changer. Je sais, tu le dis déjà. J'en ai parlé avec tellement de monde. Je me suis même payée une psy pour m'assurer que j'étais pas en réaction face à ta décision. Je suis pas bornée, je suis pas fermée. C'est faux. Il ne s'agit pas de ce que je veux. Mais de ce que tu fais.

C'est toi qui es en réaction. Toi qui as toujours besoin de gagner quelque chose. C'est toi qui caches l'essentiel à ceux qui prennent les décisions, c'est toi qui réarranges la réalité. Et tu choisis ce que et à qui tu le dis. Et tu t'adaptes selon qui tu veux influencer. C'est pas ça l'anarchie. Mais avec moi, ça marche pas. Ça marchera jamais parce que pour moi il n'y a jamais d'excuse d'être injuste. Jamais. Tu as tort, point final. Et si ta démarche était honnête, tu ferais pas ta petite face et t'aurais pas ce petit tic nerveux de te manger la lèvre inférieure parce que je ne dis pas ce que tu veux entendre. Pas parce que j'ai la tête dure. Parce que je dis la vérité.

Tu sais que la situation ne se représentera pas. Tu sais que des actions ont été prises. Tu fais semblant que tu sais pas. Tu pourrais participer à la recherche de solutions. Tu as choisi d'écraser le monde et de te venger. Bien que tu saches pertinemment que ça pourrait nuire à des centaines de personnes, tu te dis que c'est pas ton problème. Une christ de belle mentalité. C'est pas ça la lutte. C'est de la mauvaise foi.

Tu vas me dire que c'est pas toi qui as commencé, mais pourquoi t'es pas capable de t'arrêter? Tu es malhonnête. Tu veux te faciliter la vie à toi, ce n'est aucunement pour les membres que tu pousses cette décision et ça ne reflète pas du tout leurs demandes et leurs besoins. Tu n'as jamais voulu être ici, tu n'as jamais aimé ça ici et ce que tu es en train de faire, on le prédisait avant ton retour.

Si tu te reconnais dans ce que j'écris, je te déconseille de me le reprocher. Si tu te reconnais, c'est ton problème, à toi de changer ou d'accepter ma perception de toi. C'est pas moi ici qui est malhonnête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire