mercredi 15 avril 2015

Je suis une star et la drogue ça compte pas

Une des raisons pour lesquelles je suis tannée d'aller à cet hôpital-là à part que ça prend autant de temps aller là qu'à Victo, c'est que je détonne juste trop. Chaque fois que je rentre dans la salle d'attente tout le monde me regarde comme un clown. J'ai toujours l'air d'un clown mais dans les autres coins de la ville on fait pas attention. Alors que là-bas on me pose des questions étranges.

-Vous faites de la télévision?
-Pardon?
-Vous avez l'air d'une sorte de vedette.
-Vous trouvez que j'ai l'air hautain?
-Mais non vous avez l'air gentille. Vous fumez?
-Juste de la drogue.
-C'est ça que je pensais.
-Préjugé!
-Je pensais bien que vous étiez non-fumeuse. La drogue ça compte pas.
-Dites-le à ma compagnie d'assurance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire