samedi 11 avril 2015

-J'aime ça les filles extrêmes.
-Extrême, moi?
-Classy pis perverse.
-Wow.

Je pense que je sais ce que tu veux dire.
T'as un naturel.
On dirait un danseur.
T'as dû passer des heures
à te pratiquer
pour être aussi sexy en
enlevant ta cravate.
C'est pas moi ici qui ai de la classe.

J'ai pas bougé je te regarde.
Tu te penches pour m'embrasser
en déboutonnant ta chemise.

Tu m'assois sur le lit
Tu manges mes seins
tout doucement.
Tu lèches
et embrasses.
Tu suçotes et mordilles.
Tu tires légèrement.
Je deviens folle.
Ça tremble en dedans de moi.

Couchée sur le lit
les fesses sur le bord.
Toi à genoux.
Tu approches ta langue
lentement.
Trop lentement.
Je sens presque rien.

-S'il-te-plaît.
-Quoi?
-Mets quelque chose à l'intérieur de moi.
-Hein?
-Un outil, un ustensile.
-Mon pied?
-Trop gros.
-Ma main?
-Quatre doigts max.
-J'ai une idée.
-Quoi?
-Attends.
-Quoi?
-Ah non, je l'ai pas avec moi.

Tu baisses ton pantalon,
tu lèves mes jambes,
les poses sur tes épaules
et tu rentres.
Je crie quand tu touches au fond.
Tu prends un air sérieux
et tu cognes plus fort.
Tu mets ta main sur ma gorge.
Je sens que si je jouis pas
je vais mourir étranglée
et j'aime ça.

Tu me fais placer debout.
Tu passes derrière moi.
Tu entres toujours au fond.
Tu me serres contre toi.
Tu tires mes cheveux.
Tu écrases mes seins.
Tu jouis tout de suite.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire