samedi 4 avril 2015

J'ai la culotte aux genoux.
À quatre pattes.
Tu donnes des petites tapes
et tu pinces.
Tu me donnes une bonne claque.
Je souris
et j'inspire profondément.
Une autre claque franche
saisissante.
Encore une plus forte.
Mon cul devient ferme
et bouillant.

- C'est trop fort?
- Non, c'est parfait.

Tu t'emportes
et me mitrailles.
Tu frappes vite et fort.
J'ai peur que ma peau fende.
Je gémis et je lève la main.

- C'est peut-être trop fort finalement...
- Oh, je m'excuse!

T'es tellement cute
comment je vais faire pour pas tomber en amour?
Faut juste que je me rappelle que tu votes ON.
Tu bèques bobo.
Je veux pas que ça arrête.
Que tu me baises le cul comme ça jusqu'à demain
avec tes lèvres douces.
Ta langue, ta salive sur mes fesses engourdies.

Tu t'interromps, le temps d'enlever ton pantalon
et ton chandail.
Moi j'ai gardé ma robe.
Je me couche sur le dos
Jambes écartées.
Je lance ma culotte.
Avec mes deux doigts
je commence à me tapoter
le bourgeon.
Tu enlèves tes bas.
J'aimerais que tu regardes
pour comprendre comment
faire
pour pas que ça prenne trois quarts d'heure...
Des petits coups secs et réguliers,
c'est ça que ça me prend.

Tu t'agenouilles à côté de moi.
Tu fais pas ce que je pensais
que tu ferais.
Tu fais entrer un doigt en moi,
tu le ressors tout de suite
et en fais entrer deux.
J'ai de la misère à me concentrer.
Tu palpes vers le haut
j'ai envie de te dire d'aller à gauche,
mais tu vas t'en apercevoir.
J'approche mon autre main de ma bouche
je mets de la bave sur mes doigts
et je l'étends sur ton gland.
Tu trouves
et tu appuies en vibrant.
Ça sera pas long.
Je te branle d'une main
et me branle de l'autre.
Tu te penches
mords mon sein
dans la robe.
Ça m'achève.
Ça coule abondamment.
J'ai crié un peu en me tordant
tu appuies et vibres un peu plus fort.
Ça recommence à couler.
J'ai pas tout à fait le contrôle de mes membres.
J'ai des spasmes dans les jambes.
Je mets la main sur ton bras
je le dirige vers ma bouche et le mords.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire