mercredi 15 avril 2015

J'ai dit à Amélie qu'il y avait un garçon là, juste là derrière la bibli pendant qu'on était au parc. Et je pense qu'il nous surveillait. Amélie a dit que je prends trop de drogue. Je suis trop fatiguée. C'est peut-être la fièvre, le soleil trop fort. Je devrais me reposer. Il a pas le droit de me contacter. Je le sais que c'est vrai que je paranoïe.

En plus c'est écrit hallucination sur la bouteille de mes nouvelles pilules.

Ce matin j'avais peur qu'il me suive au boulot. Mais là-bas je me sentais en sécurité.

Ça fait deux mises en demeure. J'ai expliqué clairement devant le juge pourquoi j'avais peur et que je ne voulais plus. Fuck, je fake pas. Je fake tellement pas que j'ai failli tout oublier et crever là quand il a sonné à la porte. Figée. Avec mon cell dans les mains. Je devrais appeler la police, je le sais. Je les hais. Va falloir que je m'obstine pendant une heure pour qu'ils prennent ma plainte. Chez, moi, il est chez moi! Non je veux pas ouvrir, non je veux pas y parler. Dis-y qu'il a pas le droit. Dis-y de pas jamais revenir. C'est pas moi ça. Je suis capable de faire mes messages. Je suis pas capable de rien devant lui. C'est un être ignoble.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire