mardi 17 mars 2015


-Je veux juste te regarder.
-Ok.
-Sors-la.

Tu me regardes pas dans les yeux. Tu bouges d'une drôle de façon. Je te trouve pas très naturel.

-Fais comme si j'étais pas là. Veux-tu une gomme?
-Non.
-Arrête pas.
-Je prendrais bien un peu d'aide.
-De quoi tu parles, un peu d'aide? Veux-tu une subvention? Quessé ça? Pas capable de te crosser t'seul. T'es-tu handicapé tabarnak?
-T'es conne.
-Toi, t'es mou.
-Ça va revenir. Mais arrête de crier.

Tu serres les yeux et tu vas plus vite. J'approche ma main et je m'en empare. Tu ouvres les yeux, nos regards se croisent. Tu te dépêches de regarder ailleurs.

-Ouin, est dure.

J'aime ton petit sourire gêné. T'es pas vraiment gêné. Tu joues bien.

-Aimes-tu ça comme ça?
-Oui.
-Est-ce que t'aimes mieux comme ça?
-Oui.
-Est grosse là.
-Ah aweille, suce-moi.
-Non.
-Suce-moi donc.
-J'ai dit non.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire