mardi 17 mars 2015

J'ai pris une journée de maladie, parce que je suis épuisée et ma tête fait tellement mal, ça doit être parce qu'elle est enflée. Pis je m'imagine que les autres ont besoin de moi. Personne est irremplaçable. Une bonne journée je vais mourir, vous allez voir, ça changera rien pour personne.

Le téléphone sonne tout le temps, j'ai jamais deux minutes tranquille.
 
J'ai démissionné de ce poste-là, mais tu fais confiance à personne d'autre. J'entends ta détresse, le voisin t'a agressé, t'as besoin qu'on écrive une lettre ensemble.

J'ai démissionné de ce poste-là aussi, mais tu fais confiance à personne d'autre. J'entends ton désespoir, si personne t'aide, qui va le faire? Ben non, c'est sûr que ça restera pas de même. Tu me connais.

J'ai mal à la tête. Pis tu m'amènes ta lettre qui dit qu'on coupe ton chèque de BS de 30$. Évidemment que c'est de la marde, leur justification. Écoute, je le sais pas. Téléphone pour plus de détails et demande à rencontrer ton agent. Tu me tiendras au courant, je vais essayer d'y aller avec toi.

Mais comment ça se fait si moi je me sens juste comme une loser qui réussit jamais rien... Comment ça se fait que vous me faites confiance à ce point-là?

Me rouler en boule pis pleurer.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire