dimanche 8 mars 2015

C'est pas toujours romantique. Quand j'ai le choix, je fais ça propre. Je m'agenouille et je m'enligne pour pas en mettre partout. Après je me lave la face, me brosse les dents et je vais me recoucher ou je mange une pomme en regardant la télé.

Des fois c'est moins cute. Je me réveille confuse, je comprends trop tard que je suis en train de vomir comme une possédée. Je suis pas capable de bouger, ça revole sur les murs. Je glisse dedans et tombe sur le cul, toute nue, en allant chercher de quoi pour ramasser. Et quand je reviens, le chat est en train de manger mon rigatoni à moitié digéré. Ça m'écoeure tellement que je vomis encore, de même, par terre.

C'est pas toujours romatique. Des fois y a personne dans le cadre de porte pour me demander si je suis correcte ou pour retenir le chat pendant que je ramasse mon dégueuli avec mes mains à 4h30 du matin. Ne reste plus aucun nettoyant, la laveuse est déjà pleine, je pleure dans le bain. J'ai de la misère à me rendormir.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire