jeudi 19 février 2015

T'as fait ça avec tes deux mains,
en utilisant tes doigts comme un speculum.
Y avait le geste,
Y avait aussi le son que t'as fait
quand tu m'as écarté les fesses
et tes mots :

-Oh, ça va être bon ça.

J'ai pensé, toi, t'es cochon.
Mais je l'ai pas dit.
J'ai pas dit non.
Même si j'avais un peu peur.
J'ai souhaité que tu sois pas trop rough.
T'étais juste parfait.

Avec ta langue,
tu étendais ta salive.

Je l'ai regardé,
assis sur la chaise en cuir,
nu,
j'avoue qu'une vapoteuse,
c'est moins sexy qu'une clope.
Mais je le trouve toujours beau.
Je lui ai demandé,

-Aimes-tu ça mon amour?

Il a posé sa vapoteuse et
a repris sa queue.

-Oui ma chérie.

Toi tu t'es figé.
La langue
posée sur mes lèvres.
Le nez bien calé dans mon cul.
Tu as arrêté de remuer
quand tu m'as entendu lui dire je t'aime.
J'ai donné un petit coup de hanches
pour que tu t'y remettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire