dimanche 1 février 2015

-Pourquoi tu souris?
-C'est une belle érection, je trouve. Belle longueur, la courbe et la texture parfaite.
-T'es drôle.
-Tu sais que t'es beau en christ quand tu te branles?
-Faudrait qu'on trouve une manière de se placer.
-J'aime pas vraiment le 69 ordinaire. Je trouve ça pas pratique et pas vraiment amusant. La communication est difficile.
-Tu veux quoi?
-Je peux me coucher sur le côté comme ça et toi tu restes là.
-Comme ça?
-Tu peux me toucher, te toucher, me regarder me toucher. Je trouve ça plus excitant quand on peut se regarder dans les yeux.
-C'est difficile d'être aussi près de ta bouche sans rentrer dedans.
-Tu veux que je me déplace?
-Non!
-Je peux te lécher les couilles, un peu?
-Je t'en prie.
-Mets ton autre main entre mes cuisses.
-J'aime ça qu'on parle pendant que...
-Ouais, moi aussi.
-Je durerai pas longtemps, veux-tu que je ralentisse?
-Où est-ce que tu préfères éjaculer, toi? Sur les seins? Sur le visage? Sur les fesses?
-La bouche.
-La bouche ouverte pour te voir gicler sur ma langue ou bien dans le fond de la gorge?
-Difficile à dire, tout ça me plaît. Toi, t'as pas une préférence?
-Moi j'aime ça à la fin quand on m'attrape la tête pour me forcer et qu'on me défonce la gorge. J'aime ça qu'on appuie sur ma tête bien fort et qu'on m'étouffe avec la queue au moment de décharger. C'est vraiment comme se verser en moi. C'est comme m'obliger à avaler. 
-Est-ce que c'est parce que t'aimes pas ce que ça goûte?
-Non pas du tout. Faut juste bien se maîtriser. Vider le plus gros dans le fond de la gorge et se retirer lentement en terminant avec une petite flaque sur la langue. Et juste là, ce qui est vraiment excitant pendant que j'avale, c'est d'étendre les toutes dernières gouttes sur mes lèvres doucement avec le bout du gland qui ramolli, comme un baume. Si à ce moment-là je tarde toujours à jouir, faut juste me pincer les mamelons et me mettre quelque chose dans la bouche, comme tes doigts et ça va arriver, c'est une question de secondes.
-J'peux-tu venir tout de suite?
-Oui, oui. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire