samedi 14 février 2015

J't'en train de rusher comme une estie de folle parce que j'ai manifestement pas pris assez d'avance sur mon travail de mi-session. Pis je me dis que j'aime ça pareil. J'aime ça ce que je fais. Même constat hier dans une école à Pointe-St-Charles et avant hier dans une église d'Hochelag. J'aime ce que je fais. Tout le temps. Je fais rien que je que je veux et je veux faire rien que ce que j'aime. J'ai pas le droit de me plaindre. Je devrais pas trop m'en vanter non plus. J'ai de l'argent. Assez pour m'acheter des robes, me payer des cours à l'université. J'aime ma job. Toutes mes jobs. La moindre des choses c'est de prendre deux minutes de temps en temps pour me dire que j'ai absolument tout. Je suis privilégiée.

Et en retard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire