jeudi 12 février 2015

Je sais pas ce qu'il faut que je fasse. J'ai envie de te demander directement comment je devrais agir avec toi. J'aimerais être capable d'être honnête comme ça. Je dirais comment je me sens, tu dirais comment toi, tu te sens. J'aurais peut-être un peu de peine. Puis je recommencerais à dormir. Après je pourrais penser à autre chose.

Je sais pas, j'hésite tout le temps. Agir. Attendre. Continuer de même. J'essaie de te considérer, mais je devrais penser à moi. À ce que je veux. Mais même ça je devrais arrêter d'y penser. Je devrais tellement arrêter de penser.

C'est pour ça que si on faisait juste s'asseoir tous les deux... mais j'imagine que si tu avais jamais eu l'envie de passer du temps avec moi, je l'aurais su. Comment est-ce que je peux encore espérer que tu te déniaises?

Parce que je suis une estie de conne. Une conne finie. Qui pleure en écoutant de la musique poche pendant que tu t'en câlisses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire