mercredi 25 février 2015

J'ai décidé d'ajouter sur ma fiche de RC que j'adore être un rebound, je suis bonne là-dedans. Comme ça je vais arrêter de me sentir conne parce qu'on m'utilise juste pour ça. Moi je pense que c'est une bonne chose compte tenu que je m'auto objective avant que quelqu'un décide de le faire à ma place. Je répète les mêmes conneries, mais... Y a pas de variation sans répétition. Je vais ben finir par trouver une façon de faire autrement à force de recommencer. Ou pas.

5 commentaires:

  1. Mais si fascinant, sociologiquement parlant.

    RépondreSupprimer
  2. Damn right ! J'avais envie de me créer une fiche de psychopathe, pour voir quel genre de filles ça attirerait. Pour l'expérience, comme de bien entendu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais ben ça une tite jasette avec toi. Si ça te tente, évidemment. Je suis facile à trouver.

      Supprimer
  3. Je donne pas mal là-dedans moi. Les psychopathologies en tous genres. Tiens, inspire-toi de ma fiche :

    "Je ne me rase pas les jambes. Je ne sens pas bon. Je m'habille comme un clown.

    Je suis grosse et pas très jolie, mais j'ai beaucoup de charisme.

    Je m'intéresse à trop de choses inintéressantes. Je regarde des films stupides. J'écoute de la musique poche. J'ai un faible pour les losers, les sociopathes et les insignifiants de tout acabit. Je prends de la drogue, je ne pratique aucun sport et le camping me fait chier."

    Imagine un peu tout le plaisir que j'ai...

    RépondreSupprimer